Bonjour à tous, cela fait un petit moment que je n'ai pas écrit ici.

Je vous remercie pour vos nombreux mails, je m'attendais pas à un tel engouement et je m'attendais pas à pouvoir aider ou simplement écouter tant de personnes qui souffrent comme moi ou comme vous qui lisez cette article.

 

Nous sommes passé 2 ans après l'opération et comme tout le monde le sait, qui dit 2 ans, dit opération échoué, et oui c'est mon cas. Pas d'amélioration des symptômes, et passage en handicap un peu plus prononcé, administrativement bien-sur, car pour moi j'ai toujours été dans des douleurs invalidante et handicapante depuis le début.

 

Mon chirurgien me propose une infiltration dans le ganglion impar... Je vous avoue que je n'ai plus trop envie qu'on touche mon corps, mon corps souffre, et je ne veux pas souffrir d'avantage pour PEUT ETRE un soulagement de courte durée... J'ai envie et besoin qu'on laisse mon corps tranquille!!! Surtout que tout les produits miracles ne fonctionnent pas non plus sur moi.

J'ai tout simplement décidé qu'a partir de maintenant, c'est moi qui gère mon corps de A à Z, à la poubelle les médications envahissante ou rempli d'effet secondaire qui ne soulage au final que mon portefeuille.

Donc Dafalgan et Rivotril à tres faible dose sont venu remplacé mes autres médications plus lourdes, et je gère mon nerf. Si j'ai trop de douleurs je donne a mon corps du repos, si j'ai un peu moins de douleurs, je me permets parfois quelques petits extra.

Je n'ai vraiment pas de conseil à donner vue que je ne suis pas medecin concernant la medication, mais n'oublier pas que un médicament n'est pas un bonbon.

 

Je vous souhaite de bonne fins de vacances, et une bonne rentrée scolaire à nos loulous

 

NICO

Août 2019 (passé 2ans post op)
Retour à l'accueil