Revenons quelques années en arrières...

Je ne sais plus dire la date exact mais cela doit être dans les alentour de 2011-2012.

Un médecin me donne comme diagnostique : Prostatite.

Urologue sur urologue, antibiotique sur antibiotique...

Voila le début de mon calvaire, le début de la maladie, le début des douleurs.

Après des mois d'antibiotique, je fais quelques recherches sur internet... Trouvant bizarre que ma prostatite reste malgré tous les antibiotiques pris...

L'urologue de l'époque me disant : "c'est surement une prostatite chronique il ne faut pas vous en faire Monsieur, cela peut durer tout un temps sans avoir un germe en particulier"

Un soir, fatigué de douleurs et ne croyant plus trop mon urologue, je tombe sur un site qui parle de névralgie pudendale, les symptômes sont très ressemblant à ceux de la prostatite chronique... Sur ce fameux site, il y avait des témoignages de personnes atteintes de cette maladie rare, ces témoignages ressemblait énormement à mon parcours jusqu'ici.

Décidé et content d'avoir peut être trouver quelques chose de sérieux, je montre les résultats de mes recherches à mon médecin traitant. Celui ci me dit que c'est pas du tout idiot et que cette piste peu être envisagé.

 

Le commencement
Retour à l'accueil