Me voila en pleine réflexion, on me propose une opération, une neurolyse du nerf pudendale...

Une opération qui consiste à aller couper deux ligaments (1 de chaque coté) par les fesses.

Donc incision par les fesses... 70% de réussites, 30% ou cela ne fera rien... et selon le chirurgien aucun risque ou presque aucun d'aggravation....si ce n'est que psychologique.

L'intervention durerait 45 min par coté...on endort totalement bien évidemment, et une sonde est posé , car on doit rester couché sur les fesses après l'opération et ce pour 24H

Ce qui est apparemment très difficile ce sont les semaines qui suivent l'opération, pour certains impossible de s'assoir pendant des jours, voir des semaines et dans certains cas des mois..., puis comme je l'ai mentionné le coté psychologique en prend un coup, avoir deux grandes cicatrices sur les fesses pour peut être n'avoir aucune amélioration, cela fait peur...

La dépression sera présente si cela ne fonctionne pas pour moi....

Je vous tiendrai au courant de la suite des évenements...

 

Vous pouvez bien entendu poser toutes vos questions grace à l'onglet ''contact"

j'y repondrai du mieux que je peux et dans les plus brefs délais, je veux vous aider et avancer...

J'espère que ce site internet vous aide à vous sentir moins seule dans les douleurs.

 

Reflexion
Retour à l'accueil