Plus d'humidité, plus de douleurs!

Bonjour à tous,

Je ne sais pas vous, mais moi depuis quelques jours, les douleurs sont belles et bien présente... Je tiens un livre de douleurs comme j'appelle ou tout les jours j'y note mes douleurs ainsi que leur intensité.

Je vous conseil fortement de le faire cela afin de voir l'évolution aussi.

Je remarque que tous les ans, à cette période de l'année, c'est plutôt catastrophe. Douleurs au nerf et ces muscles qui l'entourent...

L'humidité joue un grand rôle dans les douleurs chronique et d'après mon chirurgien, cela joue bel et bien sur les douleurs qui nous fatiguent au quotidien.

Sur ce, je suis désolé de pas avoir su répondre au dernier mail que j'ai reçu, c'est pourquoi je vous note ici le nouveau mail ou vous pourrez m'écrire sans soucis et j'y répondrai du mieux que je peux : nevralgiepudendalbelge@gmail.com

Si vous avez aussi des douleurs plus importantes? pendant cette période, n'hésitez vraiment pas à m'écrire...

 

Retour à l'accueil